Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Vivement demain !

 

football.jpgIl a des jours où ont se dit qu'on aurait mieux fait de rester couché. Je crois que ce vendredi fait partie de cette catégorie.

 

Télévision, radio, journal, internet … nous ont bassinés à longueur de journée avec l'ouverture du mondial de football, je frôle l'overdose ! Au secours ! Vivement, les huitièmes de finale, la France aura été éliminée et il sera enfin possible d'échapper à de ce déchainement médiatique. Allez, je vais être beau joueur. Le mondial a tout de même quelque chose de positif, il se déroule pour la première fois sur le sol africain.

 

Pour échapper au mondial, j'avais trouvé refuge au lycée : mauvaise pioche : c'était  ma dernière journée de cours et donc la fin de l'année scolaire. Je déteste les fins que cela soit dans les livres, les films ou dans la vie. Se dire qu'on est obligé de tourner une page de façon définitive m'insupporte. Dire au revoir à des élèves qu'on aimait bien avec qui on a passé une année entière ... fait partie de ces pages que je n'aime pas tourner.

Vivement demain !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eliane 12/06/2010 17:40


ça y est c'est demain et presqu'après-demain! tout va bien! une nouvelle page commence à s'écrire ...