20 Mars 2015
Dans quelques heures, la campagne des élections départementales prendra fin. Elle fut intense et riche en rencontres. Avec Isabelle COZIC-GUILLAUME et nos deux suppléants Isaac FAHMI et Sylviane LUSSON, nous avons arpenté le canton pour aller à votre rencontre : 139 heures de porte-à-porte, 14 présences sur les marchés, 4 réunions publiques et 5 visites de quartier.
Cette présence est le reflet de la méthode que nous souhaitons mettre en œuvre sur le canton : dialogue et proximité. En effet, au jour le jour, sur le terrain, à vos côtés, nous multiplierons les occasions de se rencontrer pour vous écouter avec le souci constant d’accompagner chacun d’entre vous le mieux possible.
Présents sur le terrain depuis de nombreuses années, nous connaissons les difficultés de notre canton et de certains de ses habitants. Pour autant, nous mesurons chaque jour, l’esprit de solidarité et le dynamisme qui animent nombre d’entre vous.
Nous souhaitons accompagner de nombreux projets pour favoriser l’emploi, promouvoir la Solidarité, assurer le maintien d’un nombre de médecins suffisant, donner la priorité à l’Éducation, agir pour la tranquillité publique ou encore améliorer notre cadre de vie.
Contrairement à ce que veulent vous faire croire les autres candidats, le but de cette élection n’est pas de sanctionner ou d’approuver la politique gouvernementale mais tout simplement de choisir des élus capables de susciter, accompagner et défendre des projets sur les enjeux locaux propres à la Sarthe et à notre canton.
Aussi, le 22 mars ne vous trompez pas d’élection :
Trop souvent oublié par la majorité départementale sortante, notre canton a besoin d’être entendu et défendu. Vous pourrez compter sur nous pour porter vos intérêts au sein de l’Assemblée départementale.
Aussi, dès le 1er tour, faites-vous entendre. Donnez de la voix à vos Conseillers départementaux pour porter haut et fort les intérêts de notre canton.
Pour en savoir plus :