Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Nuisances sonores du Circuit Bugatti : la vigilance s'impose !

Il y a quelques jours, avec ma collègue Isabelle COZIC-GUILLAUME nous avons saisi le Préfet de la Sarthe au sujet de la demande de l'ACO d'étendre les horaires d'utilisation du Circuit Bugatti. Notre démarche fait suite à l'interpellation de nombreux riverains inquiets d'une possible augmentation des nuisances sonores liées au Circuit. Nous vous proposons de prendre connaissance de notre courrier afin de bien comprendre le sens de notre démarche.

Les médias locaux se sont, par ailleurs, fait l'écho de notre démarche à plusieurs reprises.

Le Maine Libre

Le Maine Libre

Ouest-France

Ouest-France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,
Aujourd'hui, 03 juillet 2021 je suis exaspéré par le vacarme produit par l'utilisation du Bugatti .Depuis hier c'est l'enfer pour des milliers de riverains. L’interpellation du Préfet est necéssaire mais pas suffisante . Il faut maintenant durcir le ton et forcer l'ACO à ne plus nous mépriser à ce point. Une action collective devient urgente. Vous êtes le seul actuellement à vous préoccuper de ce fléau. Merci.
Répondre
C
Suite à votre message, j'ai alerté l'ACO qui me confirme que nous sommes ce week-end sur une épreuve historique déclarée en préfecture et sous dérogation horaire.