Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Rendre compte de son mandat : retrouvez mon bilan cantonal 2011 - 2015.

Rendre compte de son mandat reste pour moi un principe de base de la démocratie. Aussi, quelques semaines avant que prenne fin le mandat que vous m’avez confié en 2011, il me semble naturel de vous rendre compte des actions entreprises en votre nom. C’est le sens de ce document.

 

Le bilan cantonal, disponible en téléchargement, détaille, à partir du projet cantonal que je vous avais proposé lors des élections cantonales de mars 2011, l'ensemble des actions entreprises et des progrès réalisés durant ces quatre années de mandat. Il est probablement incomplet et ne pourra jamais rendre compte de l’essentiel : la richesse des échanges avec chacun d’entre vous.

 

Je m’étais alors engagé à être un élu de terrain, proche de vous. Mes permanences, réunions d’informations, visites de quartiers et le Conseil cantonal m’ont permis de relever avec passion ce défi de la proximité.

 

Les encouragements et la satisfaction de ceux d’entre vous que j’ai croisés, reçus et peut-être aidés me rendent fier du chemin parcouru ensemble. Je n’ai pas la prétention d’avoir eu réponse à tous les problèmes soulevés. Mais, j’ai toujours cherché à aider, soutenir et conseiller chacun d’entre vous le mieux possible.

 

Avec détermination, j’ai suscité, accompagné et défendu de nombreux projets pour favoriser l’emploi, promouvoir la tranquillité et améliorer la vie quotidienne de tous.

 

A vous d’en juger.

Rendre compte de son mandat : retrouvez mon bilan cantonal 2011 - 2015.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article