9 Octobre 2013
Le 1er octobre dernier, en présence de Jean-Claude Boulard, d’André Langevin et des dirigeants de la Mancelle d'Habitation, j’ai participé à l'inauguration officielle de la résidence Denis Papin, située sur la rue du même nom, le long de la voie ferrée Le Mans-Tours.
Après une année de travaux, les 7 logements collectifs d'une superficie de 70 à 73 m² (type 3) sont désormais achevés et abritent leurs premiers locataires depuis lundi dernier.
D'une surface habitable de 510 m², cet immeuble propose des loyers modérés d'un montant (hors charges) de 395 à 469 € et l'appartement du rez-de-chaussée profite d'un jardin privatif tandis que ceux des premier et deuxième étages sont équipés d'un balcon. Enfin, chacun d'eux dispose d'une chaudière individuelle à gaz à condensation apte à réduire les dépenses de chauffage.
Le prix de revient de l'ensemble de ces travaux s'est élevé à plus de 860 000 €. Une réalisation de qualité qui permet d’enrichir l’offre locative dans un quartier très agréable à vivre.