Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Un week-end sportif décevant pour les Manceaux !

Une fois n'est pas coutume, parlons sport … puisque indéniablement, ce week-end manceau - et donc le mien -, était placé sous le signe du sport avec les 24 heures et la finale pro A de basket opposant le MSB à Cholet … pour autant les Manceaux engagés dans ces compétitions n'ont pas brillé.

 

Samedi, petit tour par le Circuit … je dois dire que la course me passionne généralement assez peu mais j'apprécie l'ambiance des 24 heures et je n'ai pas été déçu cette année puisqu'il semble qu'avec 235 000 entrées payantes, un nouveau record ait été battu.  Du côté de la course, les abandons successifs des 4 Peugeot et notamment celle de Sébastien Bourdais m'interroge. Comment une écurie comme Peugeot peut-elle casser ses 4 voitures engagées dans la course ? Seule satisfaction pour les Manceaux : la belle course de la Corvette du Team Luc Alphand Aventures qui signe une deuxième place dans la catégorie GT1 … une voiture préparée dans le canton puisque Luc Alphand et son équipe ont élu domicile au sein du Technoparc.

 

24-heures-du-Mans.jpg


Dimanche, petit tour à Paris Bercy pour la huitième finale du MSB en 7 années.  Après avoir suivi plusieurs matchs du MSB pendant la saison, le match fut ma foi bien décevant. On avait l'impression d'une équipe complètement désorganisée. Salyers a été aussi inexistant que d'habitude et Batista plutôt décevant …  L'absence d'Antoine Diot, révélation de l'année, s'est finalement fait cruellement sentir. Dommage ! Mais bravo toute de même pour la belle saison et cette place de Vice Champion de France 2010.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hersent 14/06/2010 20:00


Nous sômmes très surpris , de la casse "SURPRISE" des Peugeot.C'est ausssi décevant pour Sébastien Bourdais que pour nous !!!!mystère???