Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Trophées cantonaux du Bénévolat : appel à candidature

Conformément aux engagements pris lors des élections cantonales de mars 2011, j’ai décidé de mettre en place des Trophées Cantonaux du Bénévolat associatif destinés à honorer les bénévoles qui œuvrent au sein des associations de notre canton.

                                                                                                                                                                                                                                                                    

Chaque année, trois trophées seront décernés dans les catégories suivantes : sport, culture et entraide - vie sociale. Les trophées seront remis aux lauréats lors de la cérémonie qui réunit l’ensemble des associations de notre canton pour la remise des subventions cantonales.

 

Le choix des lauréats sera réalisé par un jury composé de volontaires issus du Conseil cantonal et sera présidé par Renée KAZIEWICZ, ma suppléante.

 

J’invite les responsables des associations du canton Le Mans Sud-Est, à me transmettre les candidatures des bénévoles qui, de leur point vue, méritent particulièrement d’être honorer. Pour cela, il vous suffit de remplir le questionnaire à télécharger et de me le retourner avant le 10 mars prochain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Habitant depuis peu dans une rue du quartier sud du Mans je me permets de vous adresser mon indignation devant les nuisances sonores provoquées par les séries d'entraînements effectuées tous les
jours même le dimanche sur le circuit automobile. Pourquoi, à ce point sacrifier la qualité de vie d'une partie de vos concitoyens? A cela s'ajoute le vacarme incessant des véhicules empruntant la
rocade sud-est. "Le Mans fait son bruit trop de bruis" Pourriez vous participer plus efficacement à la lutte contre ces nuisances sonores qui abîment profondément l'image de notre ville. Merci.
Répondre