Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Tout simplement heureux !

Trois jours après la victoire de François HOLLANDE, je souhaite à travers ces quelques mots vous faire part de ma joie profonde.

 

Je suis heureux pour la France car cette victoire va permettre de tourner la page de 5 années douloureuses durant lesquelles la France a été abaissée, la fonction présidentielle salie et les Français divisés par un pouvoir peu respectueux des engagements pris. Je sais que nous pourrons compter sur notre nouveau Président pour remettre la France dans le chemin de la justice et de la croissance.

 

Je suis heureux pour François HOLLANDE qui mérite cette victoire. Il a su rassembler les Socialistes puis la gauche tout en restant fidèle à nos valeurs et à la ligne politique qu’il s’était fixée.

 

Je suis enfin heureux pour moi-même car c’est la première fois que le candidat pour lequel je vote aux élections présidentielles est élu. J’avais connu les défaites de 1995, 2002 et 2007 et je suis heureux d’avoir participé activement à la victoire du 6 mai 2012.

 

Même encore aujourd’hui, je ne parviens pas réellement à réaliser cette victoire. Pour moi, les Présidents de la République ont toujours été des personnages lointains ; ce n’est pas le cas pour François HOLLANDE avec qui je partage de nombreux souvenirs de ses passages dans la Sarthe. J'espère en vivre d'autres tout aussi nombreux ...

 

 



Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article