Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Talents de la Sarthe : la championne d'Europe de coiffure exerce au coeur des Quartiers Sud du Mans

Depuis quelques semaines, Le Maine Libre propose à ses lecteurs de participer à l’attribution des Trophées des meilleurs Talents de la Sarthe 2013. Vous avez jusqu'au lundi 11 novembre au soir pour désigner qui mérite le titre de Talent "Jeune" de la Sarthe 2013.


Je me permets d’attirer votre attention sur la candidature de Fanny Têtedoux, championne d’Europe de la Coiffure et que certains d’entre vous connaissent puisqu’elle exerce au cœur des Quartiers Sud à Vauguyon.

 

Fanny-Tetedoux.jpg

 

Son portait publié dans le Maine Libre : « La Sarthe est terre de coiffeurs talentueux. Outre la réussite exemplaire de Franck Provost, d’autres artisans aux doigts d’or aiment les défis de la compétition. Multiple champion, le Manceau Raphaël Perrier dirige désormais l’équipe de France qui compte dans ses rangs Fanny Têtedoux. La jeune fille de Beaumont-sur-Sarthe, vice-championne du monde par équipe poursuit sur la lancée de ses premiers succès. À Moscou, elle vient tout juste de remporter le titre européen en individuel. À 21 ans, Fanny vise le titre mondial qui se disputera au printemps à Francfort. Tenace, la jeune femme qui a étudié la coiffure au CFA du Mans, se partage entre le petit salon qu’elle dirige désormais route de Ruaudin au Mans et ses entraînements de compétitrice déjà chevronnée. Les heures passées à s’exercer dans la salle à manger familiale transformée en salon de coiffure portent leurs fruits. »


Pour voter, cliquer sur ce lien.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Perreux Josseline 07/11/2013 00:09

Super!