Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Renée KAZIEWICZ, suppléante de Christophe COUNIL

Pour ces élections cantonales, j'ai proposé à Renée KAZIEWICZ d'être ma suppléante.

 

Agée de 57 ans, Renée est une de ces nombreuses personnalités marquantes des Quartiers Sud. Après 35 années passées sur le site Philips où elle a conduit de nombreux combats syndicaux, Renée à rejoint l'équipe municipale du Mans en qualité de Conseillère municipale et communautaire plus spécialement chargée du suivi des questions de proximité.

 

Dynamique, Renée est également à la tête d'une entreprise de service à la personne et d'une association qui propose des loisirs à la façon des comités d'entreprise.


  Portrait renée + Chc

 

Le message de soutien de Renée KAZIEWICZ

 

"Après 35 ans de militantisme au sein du groupe PHILIPS, j'ai a décidé de rejoindre l'équipe de Jean-Claude BOULARD,  pour continuer à être proche des gens qui ont besoin que l'on leur vienne en aide. Femme de terrain et de proximité, j'ai a à cœur de résoudre les problèmes de la vie de tous les jours.


Je suis une femme de base et tiens à rester simple, communicative et à l'écoute de chacun sans distinctions  d'idéologies. A mes yeux toutes les causes sont défendables et le respect des uns et des autres fera que nous avancerons encore mieux. Le fait d'être en contact permanent avec les gens permet de grandir et de comprendre les inquiétudes des uns et des autres.


C'est pourquoi, je me suis engagée auprès de Christophe COUNIL, car ayant toujours été une militante de terrain et de proximité, il défend  à mes yeux les mêmes valeurs que moi.

 

En effet, Christophe se bat au quotidien dans toutes les instances de notre département  pour une solidarité active, en sachant apporter une attention soutenue aux personnes en difficultés extrême.

 

Ce que j’aime en lui c’est cette approche facile,  un langage compréhensible par tous, le contact humain au travers de ces permanences et de ses déplacements sur le terrain. J’ai l’occasion de faire des visites de quartier en sa compagnie, et tout le monde  semble le connaitre, il connait parfaitement ses dossiers, et sait exactement où les problèmes peuvent surgir.  Son ouverture d’esprit, lui permet une analyse très concrète.

 

Sa disponibilité et son jeune âge représentent pour  moi  une valeur sûre pour notre engagement au sein du conseil général où il a déjà une place prépondérante. On peut tenir tous les plus grands discours mais si on  n’est pas en contact direct avec nos concitoyens on passe à coté des problèmes."

 

Portait-Renee.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

alain diancourt 10/02/2011 09:11


Bravo ! Bon choix. Cela clouera le bec à Mr le Président du Conseil Général, qui, lui, prétend que tu ne connais pas les problèmes du terrain...Sans commentaire.