Le Blog-notes de Christophe COUNIL

« Puisque nous sommes unis, alors allons-y ! Faisons-la, l’histoire ! »

Vendredi soir, la Fédération de la Sarthe du PS accueillait Bertrand DELANOÉ, Maire de Paris, pour le lancement de la Campagne présidentielle dans notre département. Plus de 350 militants et sympathisants avaient répondu à notre invitation. Morceaux choisis de l’intervention de Bertrand DELANOÉ :

  •  « Rarement depuis la Seconde Guerre mondiale, notre pays n’a connu autant de souffrances sociales, de pertes de nos valeurs communes […] Une société qui ne respecte pas sa jeunesse et ses aînés, est une société barbare. »

 


  •  « Nous venons de vivre 5 ans où tout, absolument tout, a été consacré à une minuscule minorité […] La droite a dépensé des milliards d’euros pour 5 % de la population et elle a le culot de nous reprocher de vouloir nous en prendre aux classes moyennes ? Quel scandale ! »

 

  • « C’est un moment d’histoire […]. Que celui qui porte nos valeurs et nos espérances soit à ce point concentré […]. François Hollande a choisi de dire la vérité […]. Ce n’est pas poétique de démarrer une campagne en parlant fiscalité et répartition juste des efforts […]. François Hollande sait bien qu’il ne sera pas élu pour faire le malin ou faire dans le clinquant. »

 

  • « Puisque nous sommes unis, alors allons-y ! Faisons-la, l’histoire ! »

 

Bertrand-Delanoe--27.01.2012---128-.JPG

 

Bertrand Delanoë [27.01.2012] (99)

 

P2079129D2091740G_px_512_-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article