Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Les 11 personnalités sarthoises qui vont marquer l'année 2011

ce matin, j'ai eu le droit en compagnie de dix autres personnalités sarthoises aux honneurs du Maine Libre dans un article consacré aux Sarthois qui vont marquer de leur empreinte l'année 2011.

 

Personnalites-2011.jpg

 

Je ne peux pas dire que je suis insensible à cette citation qui vient flatter mon ego. Toutefois, il reste beaucoup à faire pour faire véritablement parti de ce palmarès et pour tout dire deux défis m'attendent : le premier est d'être réélu sur mon canton lors des élections des 20 et 27 mars ; le second est de parvenir à conquérir la présidence du Conseil général à la tête d'une majorité de gauche.

 

Deux objectifs à portée de main qui mobilisent totalement mon énergie en ce début d'année ... Résultat des courses : le 27 mars au soir.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Demarbre Patrick 11/01/2011 09:34


oui mais il ne faut pas que le candidat soit seul dans son secteur ,il faut qu'il est une équipe autour de lui.
si, à l'époque ou je me suis présenté sur le canton du Lude, une équipe de campagne avait été formée, il est possible que le conseillé actuel ne serait pas passé au premier tour et peut être pas au
deuzième.
Car je suis toujours persuadé que le Canton du Lude est prenable,pas grand chose n'est fait sur ce canton hors pour le château du Lude
Mais bon il faut si accrocher


sebastien133 10/01/2011 22:33


Il y a quelqu'un à ta gauche qui gâche le paysage...

En tout cas, bravo pour le travail accompli et j'espère que 2011 sera ton année.

La Sarthe à Gauche !!!