Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Le Mans pour tous : une liste de rassemblement de la gauche au service de notre ville.

Après la validation officielle des listes présentées au suffrage des Mancelles et des Manceaux, s'ouvre le temps de la campagne officielle des élections municipales.

 

Ardent défenseur de l'Union de la gauche, je suis très heureux d'avoir contribué, en ma qualité de Premier secrétaire fédéral du PS, à la constitution d'une liste rassemblant à la fois des élus de l'ensemble des composantes de l'actuelle majorité municipale (PS, EELV, PCF et progressistes) mais également une majorité de candidats nouveaux dont une dizaine sont issus de la société civile. Intitulée Le Mans pour tous, la liste conduite par Jean-Claude BOULARD, allie ainsi expérience et renouvellement.

 

Nous avons été les premiers à présenter notre liste puis notre projet dès le mois de janvier. Depuis, nous enchaînons les réunions publiques pour détailler nos proposition et échanger avec vous : 33 réunions de quartier et 7 réunions thématiques au programme de Jean-Claude BOULARD et de ses colistiers.

 

Liste-LMPT-2014.jpg

 

En 3ème position sur la liste de la majorité municipale, je souhaite, fort de votre confiance, pouvoir poursuivre le travail engagé à vos côtés depuis bientôt 19 années.

 

Après le temps des grands équipements qui ont changé notre ville (tramway, quartier des Gares, MMArena, Quinconces), nous considérons qu'est venu le temps de la Proximité : proximité des services et des équipements. C'est la raison pour laquelle nous avons adossé à notre projet, la liste non exhaustive, des équipements de quartiers que nous entendons réaliser au cours du prochain mandat.

 

Si vous souhaitez en savoir plus, Je vous invite à visiter le site de notre liste qui apportera toutes les réponses à vos questions :

- Qui sont les colistiers de Jean-Claude BOULARD ?

- Quelles sont les propositions de Le Mans pour tous ?

- Quels sont les projets dans mon quartier ?

- Quand sont les prochaines réunions de quartier ?

 

Au final, la question que vous devez vous poser est assez simple : Sur la base du bilan de la municipalité et du projet présenté par notre liste, voulez-vous garder votre Maire et l’équipe municipale rassemblés au service des Mancelles et Manceaux ?

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article