Le Blog-notes de Christophe COUNIL

La MPT Jean Moulin a (ré)ouvert ses portes

Samedi la MPT Jean Moulin (ré)ouvrait ses portes après 6 semaines de fermeture imposée par l’incendie criminel de la mi-août. Le public était au rendez-vous pour découvrir les activités de la MPT et témoigner sa solidarité à l’équipe qui a été assez éprouvée par cet évènement.

 

Portes ouvertes MPT


Il faut, en effet, saluer le dévouement de cette équipe qui a su très rapidement trouver un point de chute à l’ensemble des associations utilisatrices habituelles de la salle d’activités de l’équipement.

L’occasion également pour moi de préciser le calendrier des prochains mois car si la MPT a rouvert, il n’en demeure pas moins qu’un quart de l’équipement n’est pas utilisable : deux studios musique, la salle d’activités et ses vestiaires et les cuisines. La bibliothèque devrait quant à elle, rouvrir ses portes assez vite.

 

Une fois réglées les dernières questions liées aux assurances, nous devrions être en mesure de lancer les travaux de restauration dans le courant du mois d’octobre. Il faudra compter ensuite 4 à 5 mois de travaux soit une réouverture totale de la MPT pour les mois de février - mars.

 

D’ici là, la MPT continue à vous y accueillir … n’hésitez pas franchir les portes de ce bel équipement de proximité. Personnellement, j’y reprends mes permanences dès le vendredi 8 octobre.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article