Le Blog-notes de Christophe COUNIL

" La droite est en train de perdre son âme " Martine Aubry

La visite au Mans de Martine Aubry, première secrétaire du PS, et de Cécile Duflot, secrétaire nationale d’Europe Ecologie les Verts, prend un relief national. Autour des deux leaders de gauche arrivés en gare du Mans à 14 h 55, une cohorte de journalistes nationaux accompagne ce déplacement. A tel point que deux cars ont été affrétés en gare du Mans pour les accompagner dans le quartier Ronceray-Glonnières.

 

Visite Aubry 2


Lors de son déplacement pour soutenir Christophe COUNIL et l'ensemble des candidats de "La Sarthe à gauche, c'est l'énergie solidaire", Martine Aubry a déclaré que la droite était « en train de perdre son âme », à propos des tergiversations de l’UMP sur la stratégie à adopter face au FN au second tour des cantonales. « C’est gravissime pour toute la République », a-t-elle déclaré. « C’est la première fois que la droite préfère le FN au front républicain », a-t-elle ajouté.

 

Pour Cécile Duflot, la séquence des cantonales « a permis de tirer au clair la politique de l’UMP ». « Ca rend plus nécessaire encore ce qui va commencer au lendemain des cantonales : l’alternative à Nicolas Sarkozy », a déclaré la leader écologiste.

 

Visite Aubry 1

 

Visite Aubry 3 bis

 

Visite Aubry 4

 

Visite Aubry 5

 

Texte et photos Le Maine Libre 23 mars 2011

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article