Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Jean-Marc AYRAULT de passage au Mans

Hier, jeudi le Premier ministre Jean-Marc AYRAULT a fait une étape au Mans et à Coulaines pour soutenir nos candidats aux élections législatives. En qualité de responsable de la Fédération de la Sarthe du PS, j’étais chargé de l’accueil et du déplacement du Premier ministre. Je ne résiste pas au plaisir de partager quelques-unes des photos de cet évènement avec vous.

 

Venue Ayrault 14-06-12 (1)

A la gare du Mans avec Marietta KARAMANLI, Nelly HEUZÉ, Stéphane LE FOLL

et Sylvie TOLMONT pour accueillir le Premier ministre.


Venue Ayrault 14-06-12 (2)

Place de l'Hôtel de ville du Mans avec l'ensemble des candidats de gauche qualifiés

pour le second tour des élections législatives en Sarthe.

 

 

Venue Ayrault 14-06-12 (3)

Une reconversion possible : chauffeur de Premier ministre

 

Venue Ayrault 14-06-12 (4)Dans les rues de Coulaines aux côtés de Christophe ROUILLON

et Jean-Marc AYRAULT

 

Lors de ce déplacement, le premier ministre a réaffirmé la nécessité de donner une majorité au changement dimanche. «Nous ne partons pas de rien, les citoyens et les citoyennes peuvent juger sur pièce de ce qui a déjà été entrepris, nous voulons simplement l'amplifier ! » a-t-il expliqué.

 

Ce que nous a dit le président de la république dès le premier conseil des ministres ? raconte Jean-Marc Ayrault : «Je suis le garant du cap que j'ai proposé au pays le 6 mai, je suis le garant des promesses et des engagements, à vous de les tenir ! ». «C'est notre travail, et pour ça, pour réussir vraiment, je vous appelle à venir voter dimanche encore plus nombreux». «Venez voter dimanche prochain pour que nous soyons fier du résultat, pour qu'il nous donne confiance dans l'avenir, pour redresser le pays dans la justice ! » a-t-il exhorté. 

 

La Sarthe peut et doit participer au changement en élisant dimanche 5 députés de gauche. Pour les habitants de notre canton, un choix s’impose avec le bulletin de vote Marietta KARAMANLI.

Partager cet article

Commenter cet article