Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Fête du quartier de Pied-Sec au Parc à Fourrages

Le Parc à fourrages tient son nom de son histoire … les anciennes installations militaires destinées à l’approvisionnement de fourrages des armées a laissé la place à un nouveau quartier dont le Parc est devenu l’un des symboles. C’est pourquoi, à mon initiative, la Ville du Mans a décidé d’y organiser une fête de quartier qui ne manquera pas de mettre en valeur le nouveau poumon vert du quartier.

 

Conf-de-presse-Pied-sec.jpgAvec les organisateurs de la fête lors de sa présentation à la presse


Vous êtes donc conviés à nous rejoindre au parc à Fourrages le samedi 29 septembre prochain ! Concerts, bal, gymnastique, chorale et jeux … des animations pour tous les goûts et tous les âges. Les associations participantes seront heureuses de vous rencontrer autour de leurs stands et de vous présenter leurs activités.

 

Programme

De 14 h 30 à 15 h 10, concert par l'Union musicale de Pontlieue.

De 15 h 15 à 16 h, bal musette par le groupe Orchestre générations, quatre musiciens qui feront danser sur divers rythmes.

De 16 h à 16 h 30, tous en piste pour s'essayer à la gym volontaire avec l'association Coppélia.

De 16 h 30 à 17 h, chorale du club de loisirs de la salle Henri-Barbin.

De 17 h à 18 h, bal par le groupe Medley & Co pour faire danser les gens.

L'Union nationale des retraités et personnes âgées (UNRPA) aura un stand. Au plaisir musette proposera une animation pendant que la ludothèque Planet'jeux fera jouer les petits et les grands avec des jeux géants.

 

Affiche-fete-de-quartier-Pied-Sec.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article