Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Faire ce que l’on a dit ...

Conseiller général de Ruaudin et des Quartiers Sud du Mans depuis 1998, je serai candidat à un nouveau mandat lors de l’élection cantonale des 20 et 27 mars 2011.

 

Rendre compte de son mandat est pour moi un principe de base de la démocratie. Aussi, quelques semaines avant que ne prenne fin le mandat que vous m’avez confié, il me semble naturel de vous rendre compte des actions entreprises en votre nom.

  

Mon premier engagement était celui de la Proximité. De nombreuses actions m’ont permis de relever avec passion cet engagement avec le souci constant de mieux vous informer et mieux vous écouter :

- †Plus de 400 permanences régulières  ;

†- Des visites dans l’ensemble des Quartiers Sud du Mans ;

†- Des rencontres régulières avec les associations du canton ;

†- La publication de 12 lettres d'élu et d’un guide des associations ;

†- La réalisation d’un ouvrage sur l’Histoire du canton distribué gratuitement à 4 000 exemplaires ;

- L’organisation de réunions d’information et de concertation ;

†- La mise en place d’un Conseil cantonal pour débattre de tous les sujets qui font la vie de notre canton (19 réunions) ;

†- La création d’un Site internet cantonal pour vous informer de la vie de notre canton.

 

Au-delà de cette action quotidienne de proximité, j’ai toujours cherché à Aider chacun d’entre vous dans ses démarches concernant l’emploi, le logement ou d’autres questions.

 

Enfin, j’ai également cherché à Soutenir vos combats pour la préservation de l’emploi et le maintien des services publics comme tout récemment avec la lutte contre la fermeture du Collège Le Ronceray que le Conseil général souhaitait imposer.

 

Fort de mon bilan et du projet pour notre canton que je vous dévoilerai  au cours de cette campagne, je sollicite à nouveau vos suffrages pour  continuer à agir ensemble au service de tous.

 

Télécharger :

- Le n° 33 de Quartiers Sud - Spécial bilan de mandat

- Le bilan de mandat complet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article