Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Eh oui, c'est la rentrée ...




Les vacances ont beau avoir pris fin depuis quelques temps, vous êtes nombreux à m'avoir signalé que le "Blog-notes" était toujours en pause estivale. Je vous propose donc de reprendre nos échanges sans plus tarder …

 


Tout d'abord quelques informations d'ordre personnel pour vous dire qu'après des vacances à ne rien faire, malgré une longue liste de travaux en tout genre, j'ai repris le chemin de mes diverses activités avec une année de plus au compteur …  d'après ce que l'on m'a dit, mais cela reste à vérifier.


Retour tout d'abord au lycée Yourcenar pour ma dixième rentrée - oui je sais, j'ai dû beaucoup redoubler - avec deux classes de Terminale au programme (Terminale ES et terminale S).


Retour à la Mairie et au Conseil général, où les réunions ont repris à un rythme soutenu … probablement toutes celles qui n'ont pas eu lieu en juillet et aout.


Retour enfin sur le canton avec une ballade sur la plaine des Glonnières, l'inauguration du nouveau gymnase, le forum des associations à Ruaudin et la reprise des permanences.


L'agenda est bien chargé pour les semaines qui suivent. Mais nous aurons l'occasion d'y revenir.


Amicalement.


Christophe COUNIL

Partager cet article

Commenter cet article

blagman 14/09/2009 11:37

Je ne passe que rarement par les pages d'accueil des blogs. Je préfère les accès directs aux articles via les flux RSS. D'ailleurs j'ai remarqué le flux rss des commentaires qui indique vos réponses (contrairement aux menus).
Merci de votre réponse ;)

blagman 10/09/2009 22:04

Bonne rentrée ;)
C'est marrant, j'aurais parié que vous étiez prof de maths ! Sans doute une vague ressemblance avec un ancien prof de maths il y a quelques années !
Le petit lifting de votre blog a eut un dommage collatéral : Le menu des derniers commentaires. Je le trouve plutôt pratique :D

Christophe Counil 13/09/2009 13:04


Désolé de vous décevoir. J'aime bien les maths ... mais de la à les enseigner.

Le menu des derniers commentaires est toujours présent sur la page d'accueil du blog ... par contre il ne doit pas apparaître dans les pages du site internet cantonal ni sur les articles du blog
pris individuellement.

Cordialement.