Le Blog-notes de Christophe COUNIL

De nouveaux amplis pour les Gens d'R

A l'intiative de Christophe COUNIL, les membres du groupe de Ruaudin Les Gens d'R ont bénéficié d'une subvention du Conseil général leur permettant de s'équiper en matériel audio pour la scène. C'est ainsi qu'ils se sont équipés de système de retour de scène composé d'enceintes, d'un amplificateur, de trois micros et d'un compresseur. « Si le son n'est pas bon, le concert est loupé » indique Jacques Quazuguel.

 


Chaque canton dispose d'une dotation pour trois ans, appelée dotation de base, que chaque conseiller répartit en fonction des dossiers transmis par les associations. C'est ainsi que Les Gens d'R ont reçu 1 200 € pour l'achat de ce matériel. « On repart sur un nouveau contrat de trois ans avec cette fois 66 000 € à répartir sur tout le canton » précise Christophe Counil dans son intervention à la salle polyvalente ce samedi.


« A Ruaudin deux dossiers sont à l'étude, l'un pour les jardiniers dans le cadre du fleurissement du bourg, l'autre avec la JSR basket. Un autre pourrait aboutir : l'achat d'une machine à lancer les balles pour le club de tennis de table ».


Ouest-France Lundi 15 septembre 2008

Partager cet article

Commenter cet article