Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Un beau succès populaire pour la parade des Quartiers

C'est une nouvelle fois armé de poireaux, de confettis, de pistolets à eau et de beaucoup de bonne humeur, que j'ai participé avec toute ma petite famille à la Parade des quartiers de Le Mans Fait Son Cirque.

Avec la bande des Sbires du Grand Lavanrac nous avons samedi soir à nouveau défilé dans les rues du coeur de ville pour notre plus grand plaisir mais également celui des milliers de spectateurs massés sur le parcours.

Cette année encore la Parade des Quartiers a été un vrai succès populaire avec la participation de plus de 2000 paradeurs venus de nombreux quartiers de la Ville.



Quelques photographies glanées avant la mise en place de la parade des Quartiers Sud

Les Quartiers Sud étaient cette année représentés par 5 bandes différentes :

  • Les Sbires du Grand Lavanrac (MJC Plaine du Ronceray)
  • Le Centre social des quartiers sud et Vel'nature
  • La bande Arlequin
  • La Bande Vauguyon avec la MPT Jean Moulin et les enfants des Collèges Vauguyon, Les Sources et du service enfance du quartier.
  • Tambours 89

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mickael 01/07/2008 23:00

En effet, un beau succès populaire, de superbes parades, un final à couper le soufle, des poireaux en veux tu? en voilà...
Bref du très beau travail christophe
seul bémol peut être les plus petits d'entre les paradeurs très fatigués (en raison de l'heure tardive ? d'arrivée)n'ont semble t'il pu profiter d'un podium amplement mérité
Vivement 2009