Le Blog-notes de Christophe COUNIL

2011 - 2014 : Un projet pour notre canton

Affichage électoralCe lundi 7 mars est le 1er jour de la campagne officielle pour les élections cantonales des 20 et 27 mars prochain. Le temps pour moi de vous présenter mon projet pour notre canton.

 

Seul élu local désigné directement par ses concitoyens, le Conseiller général a une double fonction : Il représente son canton et ses habitants au Conseil général et participe à la gestion du Département. Il doit donc avoir une vision locale : son canton ; mais aussi plus large : la Sarthe.

 

Élu et candidat socialiste, je défends les options définies dans le projet des Candidat(e)s présentés et soutenus par le Parti Socialiste. Mais dans le même temps, j’ai souhaité proposer aux habitants du canton Le Mans Sud Est - Ruaudin, un projet concret pour notre canton.

 

Ce dernier s’inscrit dans la continuité des projets validés par les électeurs de notre canton lors des élections cantonales de 1998 et 2004 et s’articule autour de trois grands points :

- Une méthode : dialogue et proximité ;

- La Solidarité au cœur de l’action ;

- 10 axes de travail pour notre canton.

 

Loin d’être figé, ce document a pour but de permettre l’échange et le débat dans notre canton. Je le livre à votre réflexion pour l’enrichir et le faire vivre.

 

Télécharger le projet cantonal dans son intégralité ou son résumé publié dans le numéro 34 de ma lettre d'élu qui existe depuis 1995.

 

Une de QS n°34


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article