Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Le groupe Kombo à nouveau Champion de France de Break-dance

 


Spectateurs du MSB, vous les avez peut-être déjà vus à l'oeuvre, tennis au pied, entre deux quarts temps sur le parquet d'Antarès.


Usagers de la MJC Plaine du Ronceray, vous les avez certainement croisés un soir dans le hall, leur terrain d'entraînement.


Eux, c'est le groupe Kombo.


Plus connu dans le petit monde de la break dance sous le nom Legiteam obstruxxion, Kombo est l'actuelle meilleure équipe de France et porte les couleurs du Mans à travers le monde du break-dance, ce nouveau sport caractérisé par son aspect acrobatique et ses figures au sol.


 

Ce groupe de 13 garçons et 2 filles est reconnu nationalement et internationalement. Champions de France en titre en 2006, 2007 et 2008, ils ont fini à troisième place lors des derniers championnats du monde en Allemagne. La troupe ne compte pas moins de 22 titres de champions, rien que pour l'année 2006-2007 et est à nouveau qualifiée pour les championnats du monde en Corée du Sud.


 

Cela méritait bien un coup de chapeau de la municipalité du Mans lors d'une petite réception à l'hôtel de ville.



Partager cet article

Commenter cet article

ophélie 30/08/2008 00:00

esque ciril fer parti de se groupe de dance de break dance donnez moi une reponce a mon adresss email====> bobinedu72@hotmail.fr