Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Ch. COUNIL réélu Président du Groupe des Élus de Gauche

photo-ChC-Abbaye-copie-1.jpg
Cet après-midi, les dix-sept élus de Gauche du Conseil général se sont retrouvés à l'Abbaye de l'Epau pour préparer la session d'installation du Conseil général prévue Jeudi prochain.

L'occasion de faire connaissance avec les quatre nouveaux élus, de revenir sur le déroulement et les résultats des élections des 9 et 16 mars tout en commençant à évoquer les élections de 2011.

A cette occasion,  mes dix-sept collègues m'ont unanimement reconduit dans mes fonctions de Président du Groupe des Élus de Gauche du Conseil Général.


Fort de leur confiance, j'entends poursuivre le travail de coordination de notre groupe autour de trois axes principaux de travail :

- Renforcer l'expression des élus de Gauche sur les dossiers départementaux dans le cadre d'une opposition ferme mais constructive à la politique menée par la majorité UMP ;

- Poursuivre le dialogue engagé avec les Sarthois et les forces vives du département dans le cadre des Assises départementales pour l'Alternance ;


- Préparer les élections cantonales 2011 et assurer la victoire de la Gauche et l'alternance à la tête du Conseil général.

Partager cet article

Commenter cet article