11 Mars 2008
Cette victoire est d’abord celle de Jean-Claude BOULARD qui a su faire franchir une nouvelle étape à notre ville dans la continuité des mandats de Robert JARRY. La victoire d’un maire de proximité qui marche dans sa ville. La victoire d’un maire de dossiers qui a su moderniser notre ville sans oublier aucun quartier.
Cette victoire est enfin celle des Mancelles et des Manceaux qui ont souhaité marquer fortement l’ancrage à gauche de notre ville en renouvelant sa confiance à notre équipe.
Je suis particulièrement fier du résultat obtenu sur les Quartiers Sud du Mans puisque notre liste y obtient en moyenne plus de 67% avec des pointes à plus de 70% à l’Oasis, à la Cité des Pins, au Ronceray, au Glonnières, au Vert Galant, à Vauguyon, aux Bruyères, au Maroc … autant de quartiers dans lesquels notre action de proximité porte ses fruits et est reconnue comme le montre vos nombreux témoignages de sympathie.
Le conseil municipal du 15 mars désignera le Maire du Mans et ses adjoints. Pour ma part, je suis prêt à poursuivre mon travail de terrain aux côtés de Jean-Claude BOULARD.
A suivre …