Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Merci ... un grand merci !

 
 
undefined
Une magnifique victoire …

La victoire de la liste de Rassemblement de la Gauche dès le premier tour avec un score sans appel de 59% est une magnifique victoire. Les Mancelles et des Manceaux ont finalement répondu favorablement aux deux questions que nous n’avons pas cessé de marteler pendant la campagne électorale :
 
 
 
Jugez-vous positif le bilan de notre action au service du Mans
et des Manceaux ? Nous accordez-vous votre confiance
pour continuer Le Mans pour tous.
 

Cette victoire est d’abord celle de Jean-Claude BOULARD qui a su faire franchir une nouvelle étape à notre ville dans la continuité des mandats de Robert JARRY. La victoire d’un maire de proximité qui marche dans sa ville. La victoire d’un maire de dossiers qui a su moderniser notre ville sans oublier aucun quartier.

Cette victoire est également celle de l’équipe qui entoure Jean-Claude BOULARD et à laquelle je suis particulièrement fier d’appartenir. Une équipe compétente, motivée, dévouée et animée d’une passion commune : Le Mans.

 

Cette victoire est enfin celle des Mancelles et des Manceaux qui ont souhaité marquer fortement l’ancrage à gauche de notre ville en renouvelant sa confiance à notre équipe.

Je suis particulièrement fier du résultat obtenu sur les Quartiers Sud du Mans puisque notre liste y obtient en moyenne plus de 67% avec des pointes à plus de 70% à l’Oasis, à la Cité des Pins, au Ronceray, au Glonnières, au Vert Galant, à Vauguyon, aux Bruyères, au Maroc … autant de quartiers dans lesquels notre action de proximité porte ses fruits et est reconnue comme le montre vos nombreux témoignages de sympathie.

Forts de votre soutien, nous avons dès hier matin, repris à plein temps nos fonctions au service de notre ville et de ses habitants. De nombreux dossiers nous attendent pour Continuer Le Mans pour tous.

 

Le conseil municipal du 15 mars désignera le Maire du Mans et ses adjoints. Pour ma part, je suis prêt à poursuivre mon travail de terrain aux côtés de Jean-Claude BOULARD.

A suivre …

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article