Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Un "Glonnières" de l'environnement pour le poireau transgénique

undefinedEncore une fois, Jean-Claude BOULARD a été contraint de remettre les clés de la Ville à Jean POIREAU et les sbires du Grand Lavanrac. 

Cette année, Jean POIREAU a décidé de se porter candidat aux élections … tout laisse à penser que les urnes seront truquées afin de permettre la victoire de ce grand amateur du poireau, vous savez ce légume qui « donne le ventre plat et les fesses dures » (où bien l’inverse …).

Son programme est assez simple : un « glonnières » de l’environnement pour permettre la culture intensive de poireau transgénique sur l’ensemble des Quartiers Sud.

undefinedJe vous donne rendez-vous le 15 mars dans l’après-midi pour le grand défilé de Carnaval (départ : maison de quartiers des Bruyères – arrivée Plaine du Ronceray). Comme tous les ans, il me faudra à nouveau affronter les sbires de Jean POIREAU pour reprendre les clés de la Ville et les remettre au Maire. Toutefois, cette année la résistance semble mieux organisée puisqu’une troupe aux couleurs rouge et or, couleurs de la Ville du Mans m’accompagnera dans cette lutte héroïque. 

A suivre …


Le Carnaval des Quartiers Sud est piloté par la MJC Plaine du Ronceray avec la collaboration active de la MPT Jean Moulin, du Centre Social des Quartiers Sud, de l'Equipe du développement culturel des Quartiers de la Ville du Mans et l'ensemble des associations membres du collectif Carnaval.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Une sbire inconnue 02/02/2008 18:43

si un jour vous avez le ventre dur et les fesses plates appelez nous, nous avons une décoction de poireaux "qui fait des miracles"
VOTEZ JEAN POIREAU