Le Blog-notes de Christophe COUNIL

D'importants travaux en prévision à Centre Sud

undefined
Vous êtes nombreux à m’interroger sur la disparition de trois des grandes enseignes de Centre Sud : Boulanger, Intersport et CASA ; ces deux dernières ayant rejoint Family Village à Ruaudin.
 
Pour répondre aux souhaits des clients de disposer de plus de petites bou­tiques, Centre sud va donc profiter du départ de ces trois enseignes, libérant une superficie de près de 4.000 m2, pour accentuer le côté shopping de Centre Sud, avec la commer­cialisation de vingt emplace­ments de taille modeste.
 
Outre l'arrivée de nouvelles enseignes, le projet prévoit une restructuration globale de la galerie Centre sud, inau­gurée en 2000. Toute la partie allant de l'ancien Boulanger à lntersport va être remaniée, avec un nouvel escalator me­nant aux parkings. La Grande Récré retrouvera un emplace­ment dans ce nouvel espace aux côtés des vingt boutiques. Le reste de la galerie sera refait du sol au plafond, tout comme les parkings sous-terrain, qui devraient être plus clairs et plus accueillants.
 
Ces travaux visent tout d’abord à profiter de l’effet TRAM mais également contrer l’actuel agrandissement de la galerie marchande à l’autre bout de la ville.
 
Les travaux devraient débuter au second semestre, pour une ouverture des enseignes à la fin de l’année, le tout coûtant plusieurs millions d’€uros au propriétaire de la galerie commerciale.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article