Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Continuons Le Mans pour tous.

undefinedAprès un petit voyage en tramway, Jean-Claude BOULARD entouré de son équipe a présenté ce midi la liste qu'il conduira aux élections municipales des 9 et 16 mars prochain. 

Rassemblant des candidats issus des rangs du Parti socialiste, du Parti communiste, des Verts, des ex. MGP et des personnalités de la société civile, la liste de rassemblement de la Gauche et des écologistes comporte 55 noms avec près de la moitié de nouvelles têtes. Pour ma part, j'y figure comme la fois précédente en 9e position c'est-à-dire la place réservée au premier des candidats socialistes après notre maire, bien sur.

Je vous invite à découvrir le préambule de la déclaration de Jean-Claude BOULARD ...

Depuis 2001, conformément à nos engagements, notre ville a franchi une nouvelle étape dans son développement. A coté du succès du Tram qui ressoude les quartiers, transforme l'image du Mans et embellit la ville, nous avons doté la cité de grands équipements comme le Parc Monod, le centre aquatique des Atlantides, ou le Musée d'Archéologie et le parc de l'lle aux Planches, en cours d'achèvement.
 
Dans le même temps, nous avons multiplié les équipements de quartiers dans les domaines de la solidarité, de la petite enfance, de la culture, des sports, de l'éducation, de l'environnement, des loisirs et du patrimoine, et mené une action de proximité à travers les visites de quartiers, les conseils de quartiers, l'appui à la vie associative.
 
Nous avons également renforcé la présence des services sur les quartiers à travers, notamment, les crèches, les agents de civilité ou les cantonniers de quartier.
 
Les Manceaux reconnaissent que le Mans a bougé, s'est transformé, tout en restant à l'échelle humaine et en préservant la qualité de vie de ses quartiers.
 
A partir de ce constat les élections municipales de mars 2008 nous conduisent à deux questions aux Mancelles et aux Manceaux
 
Jugez-vous positif notre bilan ?
 
Ce jugement positif vous conduit-il à confirmer votre confiance, pour
continuer Le Mans pour tous ?


undefined

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article