Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Cérémonie des voeux à Ruaudin

undefinedLa cérémonie des vœux à Ruaudin samedi 05 janvier fut à nouveau un agréable moment d’échanges et de convivialité.
 
Le plaisir de retrouver l’équipe municipale de Ruaudin et de saluer le travail accompli durant le mandat qui s’achève autour de Guy Chevance puis d’Alain Delafoy. Un travail qui dépasse largement la construction de Family Village … avec la réalisation de nouveaux équipements, la poursuite de l’embellissement de la ville et de son développement raisonné.
 
Le plaisir également de retrouver les forces vives de la commune : agents communaux et responsables d’associations qui contribuent à faire de Ruaudin une ville où il fait bon vivre. Nous avons notamment pu assister à une belle prestation du groupe « Les Gens d’R » qui a sorti l’an passé son dernier CD.
 
Le plaisir enfin d’être aux côtés de Marietta Karamanli, notre nouvelle députée qui participait pour la première fois à cette cérémonie.
 
Seule ombre au tableau, lorsque j’ai confondu les responsables du club de football avec l’équipe technique de la commune … Je savais bien qu’il ne fallait pas abuser du mousseux après cette période de fête. Pour me faire pardonner, je suis bon pour aller les encourager un prochain dimanche.

Partager cet article

Commenter cet article