22 Juin 2021
Nous remercions chaleureusement les 2 024 électrices et électeurs qui nous ont fait confiance en nous plaçant largement en tête du 1er tour dimanche dernier avec 47,2% des suffrages exprimés. Ce résultat est le fruit de nombreuses années de travail et d’échanges.
Comme ce fut le cas en 2011 et 2015, les candidats du Rassemblement national sont également qualifiés pour le 2nd tour malgré un résultat en très forte baisse.
Dimanche prochain, il vous faudra donc faire un choix entre notre binôme de rassemblement de la Gauche et les représentants de l’extrême-droite. Voter c’est faire un choix. Nous vous invitons donc à comparer les deux professions de foi qui sont désormais en votre possession. Le constat est sans appel.
Dimanche 27 juin :
Trop souvent oublié par la majorité départementale sortante, notre canton a besoin d’être entendu et défendu. Vous pourrez compter sur nous pour porter vos intérêts au sein de l’Assemblée départementale.
Aussi, faites-vous entendre. Donnez de la voix à vos Conseillers départementaux pour porter haut et fort les intérêts de notre canton.