24 Mai 2021
Les 20 et 27 juin 2021, vous désignerez vos deux représentants au Conseil départemental pour les sept prochaines années.
Forts de la confiance que vous nous aviez témoignée en nous élisant en 2015, avec Isabelle COZIC-GUILLAUME, nous avons relevé avec passion le défi de la proximité. Avec détermination, nous avons suscité, accompagné et défendu de nombreux projets pour améliorer la vie quotidienne de tous :
Un bilan complet de notre action sur le canton est disponible sur sur notre site internet cantonal.
Forts de notre bilan et de notre travail au quotidien sur ce canton, nous sommes à nouveau candidats pour poursuivre notre action au service des habitants du Canton le Mans 6 qui regroupe Arnage et les Quartiers Sud du Mans.
Notre candidature s’inscrit plus globalement dans la cadre de la campagne « Osons la Sarthe à gauche ! » et nous portons les 72 propositions de cette équipe départementale pour construire un Département + solidaire, + innovant et + vert.
Au-delà du projet départemental, nous portons un projet global pour notre canton avec 3 grandes priorités :
A travers notre candidature, vous pourrez également contribuer à faire émerger une majorité départementale ancrée à Gauche qui contribuera à construire un Département + solidaire, + innovant et + vert.
Au moment où débute cette campagne, nous ne savons dans quelles conditions elle se déroulera au regard de la crise sanitaire mais il est probable que nous ne pourrons pas aller autant à la rencontre de nos concitoyens que nous le souhaiterions.
Aussi, pour pallier cette difficulté, nous mettons à disposition un numéro de téléphone où chacun pourra nous joindre en direct du lundi au samedi.
06 33 40 03 93
Nous proposons également de suivre notre actualité sur nos sites internet et les réseaux sociaux.
Trop souvent oublié par la majorité départementale sortante, notre canton a besoin d’être entendu et défendu … vous pourrez compter sur nous.
Aussi, dès le 20 juin, faites-vous entendre. Donnez de la voix à vos Conseillers départementaux pour porter haut et fort les intérêts de notre canton.
Téléchargez notre premier document de campagne