Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Un sourire en chantant à la MPT Jean Moulin

Après l’arrêt de la manifestation « Le plaisir du chant », organisée au PCC par l’Oparm, les responsables des clubs et foyers de la ville m’avaient fait part de leur regret de ne plus pouvoir se retrouver autour de leur passion commune : le chant.

En liaison avec l’équipe de la MPT Jean Moulin, je leur ai alors proposé une nouvelle formule de concert qu’ils ont intitulé : « Un sourire en chantant ». La Ville du Mans, par l’intermédiaire de la MPT Jean-Moulin, accompagne cette démarche en mettant en œuvre les moyens logistiques et techniques nécessaires au déroulement de cette manifestation.

200 choristes seront sur scène pour interpréter 15 chansons françaises. Notamment « L’accordéoniste » d’Édith Piaf, « L’amour en héritage » de Nana Mouskouri, « Comme un soleil » de Michel Fugain, « Il jouait du piano debout » de Michel Berger ou encore « Vivre pour le meilleur » de Johnny Hallyday. Une démonstration de danse sera également présentée par le club Martin Luther-King et le groupe LSR chant assurera l’animation en musique.

Mardi 6 et mercredi 7 novembre, à 14h. Tarif : 5€, billetterie sur place à la MPT Jean-Moulin.

Un sourire en chantant à la MPT Jean Moulin

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article