Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Un bilan de mi-mandat pour vous rendre compte de mon action de Conseiller départemental

Rendre compte de son mandat est pour moi un principe de base de la démocratie. Aussi, à mi-parcours de mon mandat de Conseiller départemental, il m'a semblé naturel de vous rendre compte des actions entreprises en votre nom. C’est le sens de ce document réalisé en partenariat avec Isabelle COZIC-GUILLAUME.

 

Notre bilan cantonal détaille, à partir du projet cantonal que nous vous avions proposé lors des élections départementales de mars 2015, l'ensemble des actions entreprises et des progrès réalisés durant ces trois premières années de mandat. Il est probablement incomplet et ne pourra jamais rendre compte de l’essentiel : la richesse des échanges avec chacun d’entre vous.

 

Nous nous étions alors engagés à être des élus de terrain, proche de vous. Nos permanences, nos rencontres et la mise en place du Conseil cantonal nous ont permis de relever avec passion ce défi de la proximité.

 

Les encouragements et la satisfaction de ceux d’entre vous que nous avons croisés, reçus et peut-être aidés nous rendent fiers du chemin parcouru ensemble. Nous n’avons pas la prétention d’avoir eu réponse à tous les problèmes soulevés. Mais, nous avons toujours cherché à aider, soutenir et conseiller chacun d’entre vous le mieux possible.

 

Avec détermination, nous avons suscité, accompagné et défendu de nombreux projets pour améliorer la vie quotidienne de tous.

 

Bonne lecture.

Téléchargez notre bilan de mi-mandat 2015 - 2018

Un bilan de mi-mandat pour vous rendre compte de mon action de Conseiller départemental

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article