Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Participer à la consultation sur la politique de Tranquillité publique de la Ville du Mans

Lors du conseil municipal du 26 février 2015, les élus ont décidé d'actualiser la stratégie territoriale de sécurité et de prévention de la délinquance de la Ville du Mans. Véritable programme d'actions concertées entre les différents partenaires de la tranquillité publique, la stratégie territoriale pour la période 2016-2020 sera soumise au vote du conseil municipal le 12 novembre.

Avant cette étape finale, la stratégie territoriale est proposée à la concertation auprès de l'ensemble des Mancelles et des Manceaux, du 15 au 30 octobre. J’ai notamment pu présenter les grandes lignes de la Stratégie territoriale aux organisations syndicales, aux Conseils des quartiers et à la presse ces derniers jours.

Je vous invite à découvrir le programme d'actions et à réagir en m’adressant vos remarques et propositions par courrier électronique avant le vendredi 30 octobre inclus.

Télécharger l'ensemble du document et ses annexes

Ouest-France, 17 octobre 2015

Ouest-France, 17 octobre 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

bretonnet 19/10/2015 16:16

Pouvez-vous intervenir pour que l'avenue Géneslay soit plus sûre ?
Le mois dernier, 2 personnes ont été renversées par une voiture sur les passages cloutés par des imbéciles en vitesse excessive.
Ne pourrait-il y avoir des passages à vitesse réduite.
Malheureusement, les gens deviennent de pus en plus inconscients.
Merci.