Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Canton Le Mans 6 : Merci de votre soutien, à nous de concrétiser dimanche prochain !

Avec Isabelle COZIC-GUILLAUME et nos suppléants Isaac FAHMI et Sylviane LUSSON, nous remercions chaleureusement les 3 520 électrices et électeurs qui nous ont fait confiance en nous plaçant largement en tête du 1er tour dimanche dernier avec 42% des suffrages exprimés … le meilleur score enregistré sur l’agglomération mancelle.

 

Malheureusement, comme partout en France, les candidats du Front National réalisent un score important leur permettant de se qualifier pour le second tour.

 

Nous savons que ce résultat est la traduction des difficultés d’une partie des habitants de notre canton qui pensent trouver à l’extrême droite, des solutions que la Gauche et la Droite n’ont pas été capables de leur apporter. Mais si, dans le cadre d’une élection, le rejet et le mécontentement peuvent s’exprimer, ils ne peuvent pas représenter une réponse aux inquiétudes et aux problèmes réels du quotidien.

 

Vous nous connaissez. Sur le terrain, à vos côtés quotidiennement, nous entendons poursuivre notre action de proximité à votre service en multipliant les occasions de se rencontrer pour vous écouter et vous accompagner. Nous vous proposons d’accompagner de nombreux projets pour favoriser l’emploi, promouvoir la Solidarité, assurer le maintien d’un nombre de médecins suffisant, donner la priorité à l’Éducation, agir pour la tranquillité publique ou encore améliorer notre cadre de vie.

 

Depuis hier, nous poursuivons notre campagne avec détermination pour convaincre chacun de la nécessité de voter dimanche prochain.

 

  • Voter pour élire des Conseillers départementaux proches de vous qui agissent au quotidien sur le canton depuis de nombreuses années au contraire de candidats du Front national habitant le centre-ville du Mans et parachutés au dernier moment.
  • Voter pour élire des élus de terrain qui vous proposent un projet concret au contraire des candidats du Front national qui ne font aucune proposition pour répondre aux défis qui attendent notre canton (nous vous invitons à lire leur profession de foi pour vérifier que nous disons la vérité).
  • Voter pour faire barrage à l’extrême droite et montrer que dans les Quartiers Sud du Mans et à Arnage, les valeurs de la République sont ancrées au plus profond de chacune et chacun d’entre nous.

 

Nous comptons sur votre soutien.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

potier 24/03/2015 23:46

La stratégie du ni-ni de sarko n'est NI plus NI moins que de la non-assistance à démocratie en danger.