Le Blog-notes de Christophe COUNIL

Mes derniers voeux aux habitants de Ruaudin entre émotion et regrets.

Mes derniers voeux aux habitants de Ruaudin entre émotion et regrets.

Le vendredi 9 janvier, j'ai participé, pour la dernière fois de mon mandat, à la Cérémonie des voeux de la Commune de Ruaudin pusque du fait du redécoupage cantonal, Ruaudin rejoindra prochainement le canton d'Écommoy et ne sera plus rattachée à un canton manceau. En mars prochain, je ne serai donc plus le Conseiller général de Ruaudin après 17 années passés au service de la commune et de ses habitants.

 

Ce n'est pas sans émotion, que j'ai pris la parole à l'invitation de Samuel CHEVALLIER, pour remercier les élus et les habitants de la commune de ces 17 années de travail en commun. Ensemble, nous avons fait progresser des dossiers importants à commencer par le développement économique à travers la ZAC des Hunaudières auquel j'ai fortement contribué.

 

J'ai pu exprimer ma reconnaissance à chacun pour la confiance que les Ruaudinoises et Ruaudinois m'ont témoigné à trois reprises en 1998, 2004 et 2001. Ce n'est donc pas sans regrets que je passerai la main à de nouveaux élus au soir du 29 mars 2015.

 

Entre Ruaudin et moi, ce fut une belle histoire. J'espère que ce sentiment est partagé. En tout cas, une chose est sûre : j'y ai gagné des amis.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article